CONTRAT UNIQUE du 1er janvier au 31 décembre 2018

A consulter :

Règlement intérieur

 

Ce contrat instaure un partenariat avec les producteurs de produits biologiques et l'AmapenBIOce.

 

En adhérant à ce contrat, nous préachetons des produits, nous manifestons notre solidarité envers des producteurs engagés dans une démarche biologique et contribuons à faire vivre des exploitations respectueuses de l’environnement. Nous aidons de ce fait nos producteurs partenaires à mieux gérer leur volume de production et consommons des denrées dont nous connaissons la provenance et le mode de production.

Ce contrat me donnera droit à des produits biologiques et me permettra de connaître nos producteurs partenaires. Je reconnais que les aléas et les maladies font partie intégrante de l’élevage et des cultures et peuvent retarder la livraison.

 

Contrat entre l'adhérent, l'AmapenBIOce et les producteurs :

- Les producteurs s’engagent à respecter les modalités des contrats de partenariat établis avec l’association.

- L’adhérent s’engage à avoir pris connaissance des modalités des partenariats établis entre l’association et chaque producteur, à consulter sur le site web de l’association.

- L’adhérent s’engage à assurer ses distributions afin d’aider à la gestion de l’association. Pour cela, il proposera des dates (2 pour les adhérents sans contrat légumes et 5 pour les adhérents avec contrat légumes à leurs référents. Sa réinscription l’année suivante ne pourra être possible que si ses distributions ont été assurées.

- Lieu et horaires des livraisons : Compagnons du Partage Rue de la motte à Lucé ; les jeudis entre 18h30 et 19h30. Les produits non récupérés seront redistribués aux Compagnons du Partage.

 
Pour adhérer, il suffit :
  • soit de venir sur le site de distribution (les compagnons du partage, rue de la motte à Lucé) avec un chèque de 10 euros à l'ordre de Amap en Bioce.
  • soit de nous laisser un message à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous vous contacterons par courriel.
Dès que nous aurons réceptionné votre chèque d'adhésion de 10 euros, vous recevrez par messagerie électronique :
  • votre contrat d'adhésion à signer et à nous rendre
  • un code d'accès à AmapJ pour pouvoir effectuer vos commandes