Le rapport moral et le rapport financier ont été approuvés à l’unanimité des présents (ou représentés).

19 membres de l’association qui s’étaient présentés comme candidats ont été élus à l’unanimité au Conseil d’Administration.

Nous sommes actuellement 89 adhérents.

 

Les référents-coordonnateurs auprès de nos différents producteurs ont fait un point sur nos partenariats, notant globalement une augmentation des volumes de commandes consécutive à la croissance de nos effectifs.

Nous nous attristons de ce que certains de nos producteurs subissent des impacts du dérèglement climatique et nous les assurons de notre soutien.

Nous nous sommes réjouis des nouveaux partenariats avec nos producteurs de pruneaux, rhubarbe-pois cassés, mais aussi de ceux qui vont démarrer avec notre brasseuse de bière et nos producteurs de fruits rouges.

 

Maxence Silly (le fils de notre maraîcher Gaël Silly) et  Alexis Mommessin (le troisième comparse Celim Douibi n'était pas disponible) sont venus présenter leur projet:  “Ô pré des framboisiers” .

 

Une année qui s’annonce sous de bonnes perspectives et rendez-vous tels que le Comice agricole des 13-14 juin à Courville-sur-Eure.

 

 Le Conseil d’Administration qui s’est réuni à l’issue de l’AG a élu le bureau de l’association, en élisant :

  • Patricia Iozzia, présidente
  • Bernadette Pichon, trésorière
  • Françoise Trubert, secrétaire