À l'approche des fêtes de fin d'année 2018, nous venons de passer un partenariat avec Cédric Turmel un artisan chocolatier passionné... que les amapiens ont pu rencontrer lors de la distribution du 15 novembre.

La passion de Cédric c'est de créer des chocolats d’exception qu’il transforme au sein de son laboratoire (à Galluis 78) et proposer des produits sans lécithine, sans colorants (certification Bio depuis août 2017), des produits authentiques au vrai goût de chocolat. Toujours entrain à séduire de nouvelles papilles, Cédric ne manque pas d’idées pour partager son amour du BON chocolat. 

Le regard sans cesse tourné vers de nouveaux goûts, de nouveaux produits, Cédric travaille à un chocolat qui répondrait aux attentes de tous les gourmands, qu’ils soient allergiques (au lactose notamment) ou vegan, et toujours avec la garantie d’un produit pur et authentique, loin des fabrications industrielles.

Cédric utilise les Plus Grands Crus De Cacao, Bio
L’exigence de la sélection : une quête des plus grands crus de cacao sélectionnés avec soin pour leur arômes subtils : Pérou, Madagascar,..

Une Fabrication 100% Artisanale
De l’origine à la transformation: ce sont plus de 3 tonnes de chocolats que Cédric transforme chaque année en pépites gourmandes, qu’elles soient au chocolat noir (100 % à 72% de cacao), au lait, au caramel ou aux noisettes.

 

⇒  POUR EN SAVOIR PLUS sur ses produits, sa démarche, LIRE SA PRÉSENTATION DÉTAILLÉE.