Je ne peux résister au plaisir de vous partager (avec son accord, merci à lui) les superbes images réalisées par le photographe percheron David Commenchal  pour "Le Chardon", le futur magasin de producteurs bio qui va ouvrir début septembre à Nogent-Le-Rotrou.


David Commenchal réalise une série de photographies et portraits des producteurs associés à ce beau projet afin de les faire connaître au public et futurs acheteurs.

Ces photographies seront affichées dans la future boutique, vous pouvez aussi les visionner sur sa page Facebook (n'hésitez pas à vous abonner à sa page pour visionner ses superbes clichés réalisés dans le Perche)

Poursuivre le travail de David Commenchal, ou lui passer commande de reportages photographiques, voici son site : http://www.davidcommenchal.com/

 

 La première série est un reportage sur la moisson de notre paysan-boulanger, Xavier Boullier et son associé Mathieu. Admirez ! 

Photographie de David Commenchal pour "Le Chardon"

 

  À propos du Chardon, à ce jour (4 août 2019) la fleur pousse bien :  déjà 13 725 euros collectés auprès de 121 contributeurs (sur 19 500 espérés)...bravo, encore quelques contributions pour mener le projet à sa naissance !
Suivez l'aventure en vous abonnant à leur page Facebook :  https://www.facebook.com/magasindeproducteursduperche/ Pour en savoir plus sur le projet, (re)lire l'article "Soutenez le projet de magasin de producteurs Bio à Nogent-le-Rotrou"   
Vous avez encore jusqu'au 31 août pour contribuer vous aussi, sur le site HELLOASSO.COM : https://www.helloasso.com/associations/magasin%20de%20producteurs%20du%20perche/collectes/une-perche-pour-un-magasin-de-producteurs-bio-a-nogent-le-rotrou