Bonjour à tous,

pour la prochaine saison qui débutera en janvier 2020, le Grand Ouy ne sera pas toujours proposé dans vos commandes.

En effet, comme expliqué lors de nos dernières portes ouvertes, nous transformons tous le lait de nos vaches, nous fournissons 6 amaps, MIL Perche, le Collectif Percheron, depuis peu le magasin de producteurs Le Chardon, et les marchés de Margon et Nogent-le-Rotrou, et nous avons parfois des difficultés à approvisionner tous le monde.

La difficulté est d'arriver à maintenir le niveau de production pour deux fromages affinés : la tomme et le Grand Ouy.

Après de nombreuses discussions qui ont mis le Grand Ouy sur la sellette (à savoir en arrêter la production), nous avons décidé de le maintenir (car c'est quand même le Grand Ouy et tout ce qu'il représente) quand la production de lait le permettra.

Sur les amaps, le manque des dernières années s’est fait moins sentir car nous avons toujours assuré les commandes passées même si parfois c'était très très juste.

Nous ne savons pas trop comment cela va se passer pour cette année et nous souhaitons pouvoir alterner la vente du Grand Ouy sur les différentes structures.

Nous vous remercions de la confiance que vous continuer à nous témoigner depuis ces nombreuses années et nous vous disons à bientôt.

Josué, Valérie, Jérémie et Lina

3 novembre 2019

 

LIRE AUSSI :

Histoire d'un produit : le Grand OUY
Reportage aux portes ouvertes du GAEC du Pis Vert fin septembre 2019
Leur page PRODUCTEUR